AUTOMATICA Index du Forum

AUTOMATICA
Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en marche programmateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMATICA Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEAUGILO
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi: Retraité

MessagePosté le: 26/01/2017 12:52:53    Sujet du message: Mise en marche programmateur Répondre en citant

bonjour,
Je suis beaugilo, j'ai 67 ans, retraité de la sidérurgie ou j'ai commencé comme électricien,puis ensuite comme agent de maitrise, et pour finir comme chef de Zone... je suis électricien industriel de base, mes connaissances sont également en mécanique, hydraulique, électronique, informatique .....
je fais du jardinage, de la généalogie,et je suis collectionneur ( timbres, pierres, monnaies, .....)

je souhaite votre aide, au sujet de ce programmateur que je viens de recevoir:
acheté sur Amazone de chez MACLEAN ENERGY réf MCE09
La notice étant en multilingues, je l'ai traduite avec GOOGLE.
J'ai donc branché l'alimentation et laissé 12h00 en charge comme indiqué.
le lendemain j'ai commencé par le mettre à l'heure, et çà fonctionne ( 12 ou 24) j'ai mis 24h00
puis programme 1:
j'ai mis l'heure de ON à 10h00 et l'heure de OFF à 16h00
logiquement la led doit s'allumée pour dire "en marche" mais rien ne se passe; l'inverseur ne bascule pas, et les heures tournent...
après plusieurs manipulations c'est toujours pareil...
peut-être est-il hs ?
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
beaugilo
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2017 12:52:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMATICA Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation